Bureau des étudiant.e.s IFSI-IHFB Bureau des étudiant.e.s IFSI Insitut Hospitalier Franco-Britannique

Regroupant 250 étudiant.e.s en soins infirmiers, 60 élèves aides-soignantes et 45 élèves auxiliaires de puériculture, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de l’hôpital Franco-Britannique (IFSI-IHFB), installé au sein du CNIT, vient d’accueillir son nouveau Bureau Des Étudiants, dénommé BDE Defense-IHFB. Sa création a été actée par le Journal Officiel du 14 Janvier 2017 – bulletin

Regroupant 250 étudiant.e.s en soins infirmiers, 60 élèves aides-soignantes et 45 élèves auxiliaires de puériculture, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers de l’hôpital Franco-Britannique (IFSI-IHFB), installé au sein du CNIT, vient d’accueillir son nouveau Bureau Des Étudiants, dénommé BDE Defense-IHFB.

Sa création a été actée par le Journal Officiel du 14 Janvier 2017 – bulletin n°2. (Annonce 1098).

Le bureau de l’association se compose de trois étudiant.e.s de deuxième année :

– Maxime Chausseret, Président et Trésorier,

– Valentin Monjo, Vice-président,

– Léna Assédou, Secrétaire.

Le BDE apporte son soutien aux différents projets humanitaires des étudiant.e.s. Il participe également à la promotion de la santé et à la vie de la défense par divers regroupements festifs ou associatifs autour de la santé et desquels, étudiant.e.s et Franciliens se retrouveront. Dans ce cadre, il démarche les entreprises de la Défense. Il propose à ses étudiant.e.s des avantages financiers avec le LCL, la vente de textiles et goodies via Amikal Design. Il est adhérent à la FNESI et espère grandement développer son activité et apporter son soutien aux idées portées par la fédération. Il prend part à divers événements inter-IFSI, dans l’évènementiel comme dans le monde de la santé.